Après une formation interne, vous êtes prêt à faire connaître Texet Workwear dans votre région. Vous êtes responsable de la prospection et de l’expansion d’un portefeuille client (B2B), en mettant l’accent sur l’établissement d’une bonne relation client et la croissance. En plus de bâtir un réseau de partenaires, vous approchez de manière proactive les clients finaux pour les enthousiasmer pour nos marques.
Dans votre rôle d’Account Manager, vous analysez les besoins et les souhaits de vos clients afin de proposer la solution la plus adaptée et de créer une situation gagnant-gagnant. Grâce à votre expertise, vous donnez au client un aperçu de la qualité et des caractéristiques de nos produits et vous fournissez un excellent service.
Pour assurer une bonne communication interne, vous êtes rigoureux dans votre suivi client dans notre CRM et préparez des rapports de visites. Vos collègues internes se chargent du suivi des commandes et des devis, afin que vous puissiez pleinement vous concentrer sur le développement de votre région.