Compétences
– Vous avez déjà 3 ans ou plus d’expérience dans un rôle technique (en tant qu’ingénieur avant ou après-vente, ingénieur de projet, ingénieur de service sur le terrain, etc.)
– Atouts : expérience professionnelle dans le domaine de la manutention (entrepôts, chaîne d’approvisionnement, chariots élévateurs, véhicules à guidage automatique) ou dans la vision par ordinateur
– Vous avez de l’expérience dans des rôles en contact avec les clients
– Vous êtes intéressé par l’électronique, la technologie RF, la vision par ordinateur, les systèmes de positionnement, les applications de sécurité
– Vous pouvez travailler de manière autonome sans micro-gestion
– Excellentes compétences en résolution de problèmes
– Travaillez de manière systématique et précise
– Flexible et pratique
– Vous pouvez hiérarchiser et gérer plusieurs problèmes ouverts
– Vous avez d’excellentes compétences en communication et communiquez clairement, verbalement et par écrit, en anglais, néerlandais et/ou français
– Vous avez un permis de conduire
– Une certaine expérience avec Linux et Python est un plus mais pas une obligation.
Principales responsabilités
– Gérer l’installation et la mise en service des installations EPS sur les sites clients, guider les ingénieurs de nos clients pendant les installations
– Fournir un support de première ligne aux clients
– Bien que la plupart des configurations et des suivis puissent se faire via une liaison à distance, le rôle nécessite des déplacements réguliers sur les sites des clients
– Fournir un support technique et commercial -> Vous pouvez prendre en charge des démonstrations chez les clients et sur les salons professionnels. De plus, vous assistez l’équipe commerciale dans les présentations, la documentation et les demandes des clients.
– Interagir avec les clients, les partenaires externes et les équipes internes.
– Développer une connaissance approfondie de nos produits
– Recueillir les commentaires des clients pour améliorer nos produits.